| Formulaire [O B L I G A T O I R E ] | |
|
+25Isabella J. McKay Cassie McKen Brooke Bush Chris Brown Zachary Lungan Charles Cutely. Brooklynn J. Stewart Sherry James Selena Montez Nate Jefferson Cameron Ames William Smith Rachel C. Parker Noam White Lilou Pattison Casey Cooper Chanel Stevens Brooke Davis Vanessa Efron Brooke Muñoz Cheryl Sandres Bella Wolf Alyssa E. Lewis Renesmée C. Cullen Andrew Pattison 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Pattison Admin
Nombre de messages : 72 Age : 37 Groupe : Les Kappa, je suis le président Amour : Cheryl Sandres je t'aime Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrète Souriez... : Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : Cindy Ouvre nous ton coeur : Je l'aime mais je suis incapable de lui montré Ton message à faire passer : Faite l'amour sais bon pour la santé Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Dim 1 Fév - 22:45 | |
| Afin de nous aider à savoir ou nous en somme dans les avatars remplisez le formulaire suivant. - Code:
-
[color=brown]# T O N P E R S O N N A G E [/color]
-Nom & Prènom
[color=brown]# T O N A V A T A R [/color]
-Nom & Prenom | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Groupe : the Bizzu Amour : No, thx u. Tag Line Pêché Capitaux : Les bizzu se cherchent encore... Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Joan Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 1:03 | |
| # T O N P E R S O N N A G E
-Nom & Prènom: Renesmée C. Cullen
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom: Kristen Stewart | |
|
| |
Alyssa E. Lewis
Nombre de messages : 14 Age : 32 Souriez... : Avatar : Kristen Toi derrière l\'écrant : C. Ouvre nous ton coeur : A chaque fois que je l'ai ouvert, on l'a aussitôt brisé, alors non merci. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 1:11 | |
- Alyssa Elizabeth Lewis
# T O N A V A T A R
-Kristen Stewart (<3) | |
|
| |
Bella Wolf
Nombre de messages : 4 Age : 31 Groupe : { TRi Pi...un problème ? Amour : { La perle rare, je ne la trouve pas.. Tag Line Pêché Capitaux : { Les hommes... Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Ana-is Ouvre nous ton coeur : { Personne ne veux entrer dans mon coeur, pourtant j'en ai un... Ton message à faire passer : { Ne m'apporchez pas trop, vus risquez de ne plus me quitter... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 1:18 | |
-Bella Wolf
# T O N A V A T A R
-Stewart Kristen | |
|
| |
Cheryl Sandres
Nombre de messages : 53 Age : 31 Groupe : Chef de la fraternité Tri-Pi. Amour : L'homme de ma vie. Andrew Je t'aime plus que tout. Tag Line Pêché Capitaux : Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Justyne Ouvre nous ton coeur : Je veux passer le restant de mes jours a ses côtés. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 1:21 | |
- Cheryl Sandres
# T O N A V A T A R
- Kristen Stewart | |
|
| |
Brooke Muñoz
Nombre de messages : 7 Age : 33 Souriez... : Avatar : Sophia Bush Toi derrière l\'écrant : Méliiina Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 1:27 | |
| - # T O N P E R S O N N A G E
-Nom & Prènom : Brooke Muñoz
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom : Sophia Bush
Dernière édition par Brooke Muñoz le Sam 7 Fév - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Andrew Pattison Admin
Nombre de messages : 72 Age : 37 Groupe : Les Kappa, je suis le président Amour : Cheryl Sandres je t'aime Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrète Souriez... : Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : Cindy Ouvre nous ton coeur : Je l'aime mais je suis incapable de lui montré Ton message à faire passer : Faite l'amour sais bon pour la santé Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
Vanessa Efron
Nombre de messages : 1 Age : 32 Avatar : http://obsession27.free.fr/avas/avavanessahudgenssmgf5.jpg Toi derrière l\'écrant : Sharlyne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 12:51 | |
-Nom & Prènom : Vanessa Efron
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom : Vanessa Hudgens | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 1 Age : 33 Souriez... : Avatar : Bethany Galéotti Toi derrière l\'écrant : Claire Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 13:12 | |
-Nom & Prènom : Brooke Davis
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom : Bethany Galléoti | |
|
| |
Chanel Stevens
Nombre de messages : 20 Age : 31 Groupe : '' THE BIZZUS '' Amour : '' Celibataire, pourquoi, interessé ? '' Tag Line Pêché Capitaux : '' Les bizzus se cherche encore ..............'' Souriez... : Avatar : Vanessa Hudgens Toi derrière l\'écrant : NiiNii Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 15:03 | |
-Nom & Prènom Chanel Stevens
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom Vanessa Hudgens
Dernière édition par Chanel Stevens le Sam 7 Fév - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 81 Age : 36 Amour : Zachary je t'aime mais c'est compliquer Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Toi derrière l\'écrant : Soufy Ouvre nous ton coeur : Il y a un autre homme dans ma vie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 15:32 | |
-Nom & Prènom Casey Cooper
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom Vanessa Hudgens | |
|
| |
Lilou Pattison
Nombre de messages : 25 Age : 34 Souriez... : Avatar : Nikki Reed Toi derrière l\'écrant : myriam Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 15:57 | |
-Nom & Prènom Pattison Lilou
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom Reed Nikki | |
|
| |
Noam White
Nombre de messages : 29 Age : 34 Groupe : The Omega Khi Amour : Andrew Pattison Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrète Souriez... : Avatar : Jensen Ackels Toi derrière l\'écrant : Kévin Ouvre nous ton coeur : Je l'aime mais il s'en fou de moi Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 16:33 | |
-Nom & Prènom : Noam White
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom : Jensen Ackels | |
|
| |
Rachel C. Parker
Nombre de messages : 12 Age : 30 Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Miilou ' Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 16:57 | |
-Nom & Prènom Rachel C. Parker
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom Leighton Meester <3 | |
|
| |
William Smith
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : } THE Kappa Amour : } Hum..Hum On peut changer de sujet ? Je suis pas assez callé là dessus désolé Tag Line Pêché Capitaux : } Les yeux de la luxure ont des joies secrètes Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : He hey, c'est Anissa ^^ Ouvre nous ton coeur : Désolé Darling je vais pas tout te dires non plus sauf si tu veux savoir des choses pas nettes sur moi... Ton message à faire passer : Ben... Heu... I don't know...Je suis pas d'humeur à réfléchir Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 16:57 | |
- William Smith
# T O N A V A T A R
- Robert Pattinson | |
|
| |
Andrew Pattison Admin
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Cameron Ames
Nombre de messages : 29 Age : 31 Groupe : The Bizzu Amour : Je t'aime ♥ Tu m'as cru >< ? Souriez... : Avatar : Zac Efron Toi derrière l\'écrant : FiFii Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 17:35 | |
-Nom & Prènom: Cameron Ames
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom: Zac Efron | |
|
| |
Nate Jefferson
Nombre de messages : 10 Age : 32 Groupe : THE OMEGA KHI Amour : Sherry James je t'aime même si je te le montre pas Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Avatar : Chace Crawford Toi derrière l\'écrant : Mélissa Ouvre nous ton coeur : Quesque tu veux savoir ? Ton message à faire passer : J'ai tellement de penser en ce moment ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 18:13 | |
|
# T O N P E R S O N N A G E -Nom & Prènom: Nate Jefferson # T O N A V A T A R -Nom & Prenom: Chace Crawford ( <3 ) | |
|
| |
Andrew Pattison Admin
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Selena Montez
Nombre de messages : 21 Age : 33 Groupe : The Bizzu Tag Line Pêché Capitaux : La gourmandise est un vilain défault x) Souriez... : Avatar : Vanessa Hudgens Toi derrière l\'écrant : Anna Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 19:01 | |
- Montez Selena
# T O N A V A T A R
- Hudgens Vanessa | |
|
| |
Sherry James
Nombre de messages : 13 Age : 31 Groupe : The Tri Pi. What else ? Amour : NATE .. Il ne m'aimera jamais, et pourtant, je m'accroches à lui, par amour, je suis une idiote. Tag Line Pêché Capitaux : L'avarice & l'envie, sans doute. Souriez... : Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Ci' Ouvre nous ton coeur : Dévoiler ses sentiments fait toujours mal. Ton message à faire passer : Les hommes ne ressentent jamais de sentiments. Ce qui compte pour eux, c'est le sexe, et il faudra s'y faire. Pourtant, je n'y arrive toujours pas .. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 19:46 | |
- Sherry James
# T O N A V A T A R
- Leighton Meester (<3 <3 ) | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
Nombre de messages : 26 Age : 31 Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes... Souriez... : Avatar : Miranda Kerr Toi derrière l\'écrant : Jessica Ouvre nous ton coeur : Écoute, l'amour c'est futile et imbécile alors lâche moi ! Ton message à faire passer : Croyez moi, fier vous aux apparences, elles ne sont pas trompeuses.. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 20:26 | |
- Brooklynn J. Stewart
# T O N A V A T A R
- Miranda Kerr | |
|
| |
Charles Cutely.
Nombre de messages : 3 Age : 36 Souriez... : Avatar : Chad Murray Toi derrière l\'écrant : Maud Ouvre nous ton coeur : ... Ton message à faire passer : I'm feel so lonely Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 20:44 | |
Charles Cutely
# T O N A V A T A R
Chad.m.murray | |
|
| |
Zachary Lungan
Nombre de messages : 5 Souriez... : Avatar : Zac Efron Toi derrière l\'écrant : moi Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 20:51 | |
-Nom & Prènom:Zachary Lungan
# T O N A V A T A R
-Nom & Prenom: Zac Efron | |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 78 Age : 37 Groupe : Autre--> Stars Amour : Je suis bien amoureux mais vous ne serez pas de qui Tag Line Pêché Capitaux : Il n'y a aucun vice qui nuise tant à la félicité des hommes que celui de l'envie Souriez... : Avatar : Chris Brown Toi derrière l\'écrant : Cindy Ouvre nous ton coeur : j'aimerait avouer à tout le monde qui est celle que j'aime Ton message à faire passer : Reste cool mec Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] Sam 7 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire [O B L I G A T O I R E ] | |
| |
|
| |
| Formulaire [O B L I G A T O I R E ] | |
|