| Signature du réglement [lu && Approuver] | |
|
+17Isabella J. McKay Brooke Bush Brooklynn J. Stewart Cassie McKen Selena Montez Nate Jefferson Chanel Stevens Cameron Ames mary santiago Lilou Pattison Casey Cooper Charles Cutely. Renesmée C. Cullen Bella Wolf Brooke Muñoz Cheryl Sandres Andrew Pattison 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrew Pattison Admin
Nombre de messages : 72 Age : 37 Groupe : Les Kappa, je suis le président Amour : Cheryl Sandres je t'aime Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrète Souriez... : Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : Cindy Ouvre nous ton coeur : Je l'aime mais je suis incapable de lui montré Ton message à faire passer : Faite l'amour sais bon pour la santé Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Signature du réglement [lu && Approuver] Dim 1 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Cheryl Sandres
Nombre de messages : 53 Age : 31 Groupe : Chef de la fraternité Tri-Pi. Amour : L'homme de ma vie. Andrew Je t'aime plus que tout. Tag Line Pêché Capitaux : Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Justyne Ouvre nous ton coeur : Je veux passer le restant de mes jours a ses côtés. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Brooke Muñoz
Nombre de messages : 7 Age : 33 Souriez... : Avatar : Sophia Bush Toi derrière l\'écrant : Méliiina Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 0:55 | |
| - Lu & Approuvée By Brooke Muñoz
Dernière édition par Brooke Muñoz le Sam 7 Fév - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Wolf
Nombre de messages : 4 Age : 31 Groupe : { TRi Pi...un problème ? Amour : { La perle rare, je ne la trouve pas.. Tag Line Pêché Capitaux : { Les hommes... Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Ana-is Ouvre nous ton coeur : { Personne ne veux entrer dans mon coeur, pourtant j'en ai un... Ton message à faire passer : { Ne m'apporchez pas trop, vus risquez de ne plus me quitter... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Groupe : the Bizzu Amour : No, thx u. Tag Line Pêché Capitaux : Les bizzu se cherchent encore... Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Joan Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Charles Cutely.
Nombre de messages : 3 Age : 36 Souriez... : Avatar : Chad Murray Toi derrière l\'écrant : Maud Ouvre nous ton coeur : ... Ton message à faire passer : I'm feel so lonely Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 81 Age : 36 Amour : Zachary je t'aime mais c'est compliquer Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Toi derrière l\'écrant : Soufy Ouvre nous ton coeur : Il y a un autre homme dans ma vie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Lilou Pattison
Nombre de messages : 25 Age : 34 Souriez... : Avatar : Nikki Reed Toi derrière l\'écrant : myriam Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
mary santiago
Nombre de messages : 6 Age : 30 Souriez... : Avatar : http://img49.xooimage.com/files/c/8/6/selabby-abb274.png Toi derrière l\'écrant : cookie* Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Cameron Ames
Nombre de messages : 29 Age : 31 Groupe : The Bizzu Amour : Je t'aime ♥ Tu m'as cru >< ? Souriez... : Avatar : Zac Efron Toi derrière l\'écrant : FiFii Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Chanel Stevens
Nombre de messages : 20 Age : 31 Groupe : '' THE BIZZUS '' Amour : '' Celibataire, pourquoi, interessé ? '' Tag Line Pêché Capitaux : '' Les bizzus se cherche encore ..............'' Souriez... : Avatar : Vanessa Hudgens Toi derrière l\'écrant : NiiNii Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nate Jefferson
Nombre de messages : 10 Age : 32 Groupe : THE OMEGA KHI Amour : Sherry James je t'aime même si je te le montre pas Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Avatar : Chace Crawford Toi derrière l\'écrant : Mélissa Ouvre nous ton coeur : Quesque tu veux savoir ? Ton message à faire passer : J'ai tellement de penser en ce moment ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Selena Montez
Nombre de messages : 21 Age : 33 Groupe : The Bizzu Tag Line Pêché Capitaux : La gourmandise est un vilain défault x) Souriez... : Avatar : Vanessa Hudgens Toi derrière l\'écrant : Anna Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Cassie McKen
Nombre de messages : 4 Age : 33 Groupe : Les Tri Pi,sans hésiter. Amour : HaHaHa... Tag Line Pêché Capitaux : L’orgueil à cela de bon qu’il préserve de l’envie Souriez... : Avatar : Taylor Momsen Toi derrière l\'écrant : Sasou Ton message à faire passer : Don't Worry,Be Happy! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
Nombre de messages : 26 Age : 31 Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes... Souriez... : Avatar : Miranda Kerr Toi derrière l\'écrant : Jessica Ouvre nous ton coeur : Écoute, l'amour c'est futile et imbécile alors lâche moi ! Ton message à faire passer : Croyez moi, fier vous aux apparences, elles ne sont pas trompeuses.. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 7 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Brooke Bush
Nombre de messages : 10 Age : 34 Souriez... : Avatar : Sophia Bush Toi derrière l\'écrant : HIHI !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Dim 8 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Isabella J. McKay
Nombre de messages : 9 Age : 29 Amour : Célib' =( Tag Line Pêché Capitaux : Gourmande Souriez... : Avatar : Selena Gomez Toi derrière l\'écrant : Barbara Ouvre nous ton coeur : Bah je n'ai aucun secret ^^ Ton message à faire passer : J'ai envie de chocolat Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Lun 9 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Josh O'Connel
Nombre de messages : 12 Age : 39 Souriez... : Avatar : TF Toi derrière l\'écrant : Dan Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Mar 10 Fév - 2:06 | |
| J'ai lu et ne peux qu'approuver le règlement. | |
|
| |
Jason McKen
Nombre de messages : 5 Age : 32 Groupe : The Kappa Amour : Impossible Tag Line Pêché Capitaux : L’orgueil à cela de bon qu’il préserve de l’envie Souriez... : Avatar : http://obsession27.free.fr/avas/avaadambrodygf2.jpg Toi derrière l\'écrant : Ophélie Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Mar 10 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
William Collins
Nombre de messages : 6 Age : 34 Souriez... : Avatar : Cam Gigandet Toi derrière l\'écrant : Julien Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Jeu 12 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Lena Lewis
Nombre de messages : 3 Age : 34 Souriez... : Avatar : Sophia Bush Toi derrière l\'écrant : Lolly Ouvre nous ton coeur : Perdue dans les néans de l'Océan Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] Sam 21 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du réglement [lu && Approuver] | |
| |
|
| |
| Signature du réglement [lu && Approuver] | |
|