Andrew Pattison Admin
Nombre de messages : 72 Age : 37 Groupe : Les Kappa, je suis le président Amour : Cheryl Sandres je t'aime Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrète Souriez... : Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : Cindy Ouvre nous ton coeur : Je l'aime mais je suis incapable de lui montré Ton message à faire passer : Faite l'amour sais bon pour la santé Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: «AUTRE» [A vous de voir] Mar 3 Fév - 15:53 | |
| Divers
***Envie d'être mannequin, stars ect???? C'est ici. Les autres sont ceux qui sont en dehors du campus, famille, amis, petit ami, stars, mannequin ect….Ils sont ici pour donner un peux plus de piments dans la vie de nos étudiants. Ils pourront pour certain et par la suite si il le souhait intégré le campus. En tant que professeur, éléve ect….
--------------------------------------------------------------------------------
| |
|
Andrew Pattison Admin
Nombre de messages : 72 Age : 37 Groupe : Les Kappa, je suis le président Amour : Cheryl Sandres je t'aime Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrète Souriez... : Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : Cindy Ouvre nous ton coeur : Je l'aime mais je suis incapable de lui montré Ton message à faire passer : Faite l'amour sais bon pour la santé Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: «AUTRE» [A vous de voir] Mar 3 Fév - 16:11 | |
| | |
|