Washingtons-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washingtons-Campus

Le campus, certainement le plus friqué de tout l'Amérique .

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bien choisir sa fraternité

AuteurMessage
Andrew Pattison
Admin
Andrew Pattison

Féminin Nombre de messages : 72
Groupe : Les Kappa, je suis le président
Amour : Cheryl Sandres je t'aime
Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrète
Souriez... : Bien choisir sa fraternité Twilight71gw9
Toi derrière l\'écrant : Cindy
Ouvre nous ton coeur : Je l'aime mais je suis incapable de lui montré
Ton message à faire passer : Faite l'amour sais bon pour la santé

Bien choisir sa fraternité Empty
MessageSujet: Bien choisir sa fraternité   Bien choisir sa fraternité EmptySam 7 Fév - 1:16

Bonjours à tous, et bienvenue sur le forum. Ici c'est le lieux ou sont tout les postes vacants, mais tu ne trouve pas ton bonheur? Alors je vait t'aider à choisir ta fraternité. C'est simple et facile à comprendre.

Pour commencer quesqu'une fraternité ?

Une fraternité c'est des groupes différents, ici nous avons les Tri Pi, les Zeta Beta..... Ce sont des maisons ou chacun est différents, vous habitez dans une villa, c'est une villa par groupe. Cela n'est pas dure à comprendre, un precident par Fraternité et un bras droit. Ils ont pour but de faire tenir en ordre les regles et les défit pour les bizzu.

Les différente Fraternité ::

Les Omega Khi
***Les Omega Khi sont président du conseil. C'est eux qui choisissent les Présidents des conferie, ils on déjà choisi à l'unanimité Adam cette année pour être président des Kappa. Si tu choisi cette fraternité chère membre fait attention à ne pas te faire avoir par les autre membres des fraternité. Ils son capable de tout pour être élu Président. Ils ne peuvent pas voir la fraternité des Kappa

Les Bizzu
***Les bizu sont les première année, ils sont la pour découvrir le campus mais surtout pour trouver leur fraternitè et bien la choisir. Mais pour cela ils faudras qu'ils passe tous des teste et des activités pour montré qu'ils son digne de rentré dans la fraternité choisi. L'année porte tout le long sur sa.

LES TRI PI
***Les Tri pi, elles se sont les reines de la provocation ! Leurs rêves ? Prendre la place et le prestige des Zêta Bêta Zêta, c’est sûrement assez inconscients mais avec beaucoup de détermination je suis presque sûre qu’elle y arriveront … Surtout si elle arrive à séduire les Omega Khi. Elle peuvent pas voir les Zepa

LES ZETA BETA
***Ces filles aux airs de gentilles futurs femmes au foyers qui parlent comme un livre du XVII e siècle , en faite elles sont les pires de toutes ! De vraies pestes qui possèdent la plus grande des villas du campus et qui en cachètent organisent les plus grandes fêtes, ce sont les filles les plus demandées du campus && ce n’est pas seulement pour leurs jolies minois. Elles ont étaient nommées, comme chaque années depuis la création des cercles, comme le favorites des Kappa!!

LES KAPPA
***Ils délires complétements , niveau débauches ce sont eux les maitres et ils ne s’en cachents absolument pas ! Aprés trois mois en vacances les voilas de nouveau de retour sur le Campus pour une nouvelle année, qui s'annonce riche en couleur. Entre sexe, alcool, filles et fête rien de plus important que sa. C'est tout leur plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir sa fraternité
Page 1 sur 1