Camilla Berkow
Nombre de messages : 51 Age : 35 Groupe : { ZETA BETA Amour : Dur dur . Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes Souriez... : Avatar : Rachel B. Toi derrière l\'écrant : Camille Ouvre nous ton coeur : Tu veux 1oo balles & un mars avec ? Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Cam's Relations Ships' * Sam 7 Fév - 15:56 | |
| " Dans les relations humaines, la spontanéité n’est pas toujours conseillée. On doit donner aussi la chance à dame patience de faire sa révérence. " } Ex-Loves .(Encore 1 place )On s'est retrouvé , on s'est réchauffé , puis on s'est séparé ( 8 ) Andrew Pattinson .- C'est tout simplement ma faute . Je pensais que j'allais t'oublier , aussi facilement que je t'ai trompé , mais malheureusement , la facilité n'est pas à portée de main .Tyler Heid - On a passé un bon bout de temps ensemble . Mais les conséquences ont fait que nos chemins se séparent . Ensemble nous avons fait de beaux dégâts .} Best- Friends .Comme si rien n'était possible sans vous .( 3 Places ) } Friends .Vous êtes réelement important .Jason Mcken - Passer du temps avec toi ? C'est bien simple , j'adore !} Hates Désolée , j'arrive pas à t'apprécier .Cheryl Sandres - J'ai même pas envie de te connaître , le simple fait que tu sois aussi collée à Andrew me donne envie de vomir . Lilou Pattison - Depuis que j'ai trompé ton frère , on peut plus se voir , c'est compréhensible , même si avant on était assez bonnes amies | |
|
Rachel C. Parker
Nombre de messages : 12 Age : 30 Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Miilou ' Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Cam's Relations Ships' * Dim 8 Fév - 11:03 | |
| [listBest Friends ?[/list] | |
|