| LiiNKS WiiTH CAMERON *} | |
|
+4Chanel Stevens Cheryl Sandres Casey Cooper Cameron Ames 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cameron Ames
Nombre de messages : 29 Age : 31 Groupe : The Bizzu Amour : Je t'aime ♥ Tu m'as cru >< ? Souriez... : Avatar : Zac Efron Toi derrière l\'écrant : FiFii Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 18:38 | |
| CAMERON. LiiNKS
&&. BEST FRIENDS We're all in this together* Brooke Munoz &&. CONFIDENTS You know all of my secrets* Lilou Pattison&&. SIMPLE FRIENDS &&. FAMILLY I can't live without You&&. I'M GUARDIAN ANGEL I will be ever here for you* Casey Cooper&&. FAMILLY HEART You and me , it's like Brothers and Sisters&&. EX-LOVE I can't change the past * Cheryl Sandres&&. FIRST LOVE I will never Forget You* Chanel Stevens&&. ONE NIGHT I can't forget this night with you&&. HATE Don't look at me like that
Dernière édition par Cameron Ames le Dim 8 Fév - 0:23, édité 5 fois | |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 81 Age : 36 Amour : Zachary je t'aime mais c'est compliquer Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Toi derrière l\'écrant : Soufy Ouvre nous ton coeur : Il y a un autre homme dans ma vie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 19:31 | |
| moi fofolle et je te laisse choisir | |
|
| |
Cameron Ames
Nombre de messages : 29 Age : 31 Groupe : The Bizzu Amour : Je t'aime ♥ Tu m'as cru >< ? Souriez... : Avatar : Zac Efron Toi derrière l\'écrant : FiFii Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 19:32 | |
| Okayyy xD Guardian angel ? | |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 81 Age : 36 Amour : Zachary je t'aime mais c'est compliquer Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Toi derrière l\'écrant : Soufy Ouvre nous ton coeur : Il y a un autre homme dans ma vie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Cheryl Sandres
Nombre de messages : 53 Age : 31 Groupe : Chef de la fraternité Tri-Pi. Amour : L'homme de ma vie. Andrew Je t'aime plus que tout. Tag Line Pêché Capitaux : Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Justyne Ouvre nous ton coeur : Je veux passer le restant de mes jours a ses côtés. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Cameron Ames
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 19:45 | |
| Alors je te rajoute fofolle =D && Cheryl tu veux quel lien x) ? | |
|
| |
Cheryl Sandres
Nombre de messages : 53 Age : 31 Groupe : Chef de la fraternité Tri-Pi. Amour : L'homme de ma vie. Andrew Je t'aime plus que tout. Tag Line Pêché Capitaux : Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Justyne Ouvre nous ton coeur : Je veux passer le restant de mes jours a ses côtés. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Chanel Stevens
Nombre de messages : 20 Age : 31 Groupe : '' THE BIZZUS '' Amour : '' Celibataire, pourquoi, interessé ? '' Tag Line Pêché Capitaux : '' Les bizzus se cherche encore ..............'' Souriez... : Avatar : Vanessa Hudgens Toi derrière l\'écrant : NiiNii Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Cameron Ames
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 20:09 | |
| Cheryl > Humm je sais pas moi xD . Best ? One-night ? Ex-love ? Je te rajoute ma chiwiie | |
|
| |
Chanel Stevens
Nombre de messages : 20 Age : 31 Groupe : '' THE BIZZUS '' Amour : '' Celibataire, pourquoi, interessé ? '' Tag Line Pêché Capitaux : '' Les bizzus se cherche encore ..............'' Souriez... : Avatar : Vanessa Hudgens Toi derrière l\'écrant : NiiNii Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Cheryl Sandres
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Cameron Ames
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Cheryl Sandres
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 21:33 | |
| Pareille | |
|
| |
Brooke Muñoz
Nombre de messages : 7 Age : 33 Souriez... : Avatar : Sophia Bush Toi derrière l\'écrant : Méliiina Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Cameron Ames
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Brooke Muñoz
Nombre de messages : 7 Age : 33 Souriez... : Avatar : Sophia Bush Toi derrière l\'écrant : Méliiina Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 21:55 | |
| - Best Friends & Guardian angel ?
| |
|
| |
Lilou Pattison
Nombre de messages : 25 Age : 34 Souriez... : Avatar : Nikki Reed Toi derrière l\'écrant : myriam Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Cameron Ames
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Sam 7 Fév - 23:51 | |
| Brooke > Les deux ? Ou juste best qui est protégée ? ( ouais enfin c'est pareil quoi XD ) Lilou je tajoute | |
|
| |
Brooke Muñoz
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Dim 8 Fév - 0:05 | |
| - Seulement Best sa me vas ( Ouaii xD )
| |
|
| |
Cameron Ames
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Dim 8 Fév - 0:21 | |
| Je t'ajoute alors x) ( Ooh et je viens de remarquer qu'on se retrouve encore sur un fo XD ) | |
|
| |
Rachel C. Parker
Nombre de messages : 12 Age : 30 Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Miilou ' Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Dim 8 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Isabella J. McKay
Nombre de messages : 9 Age : 29 Amour : Célib' =( Tag Line Pêché Capitaux : Gourmande Souriez... : Avatar : Selena Gomez Toi derrière l\'écrant : Barbara Ouvre nous ton coeur : Bah je n'ai aucun secret ^^ Ton message à faire passer : J'ai envie de chocolat Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} Mer 11 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LiiNKS WiiTH CAMERON *} | |
| |
|
| |
| LiiNKS WiiTH CAMERON *} | |
|