Nate Jefferson
Nombre de messages : 10 Age : 32 Groupe : THE OMEGA KHI Amour : Sherry James je t'aime même si je te le montre pas Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Avatar : Chace Crawford Toi derrière l\'écrant : Mélissa Ouvre nous ton coeur : Quesque tu veux savoir ? Ton message à faire passer : J'ai tellement de penser en ce moment ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Nate Jefferson| RelationShip' (Aa) Sam 7 Fév - 21:51 | |
|
|
est âgé de 19 ans -est d'origine Américain - aime faire la fête - est fou de sexe est étudiant- a des posters de Rolling Stones collés sur le mur de sa chambre. Emploi souvent l'expression, Oh my god ! - ne sait pas très bien parler le Français adore la pluie.
|
Recherche : - deux meilleures amies - une ou un ami(e) avec qu'il passerait toutes ses soirées - une ex qui veux le réconquérir - un homme qui tournerait autour de sa petite-amie - une personne qu'il ne peut pas voir
- Et si vous avez d'autre proposition je suis pour !
| |
|
Nate Jefferson
Nombre de messages : 10 Age : 32 Groupe : THE OMEGA KHI Amour : Sherry James je t'aime même si je te le montre pas Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Avatar : Chace Crawford Toi derrière l\'écrant : Mélissa Ouvre nous ton coeur : Quesque tu veux savoir ? Ton message à faire passer : J'ai tellement de penser en ce moment ! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nate Jefferson| RelationShip' (Aa) Sam 7 Fév - 21:52 | |
| | |
|
Rachel C. Parker
Nombre de messages : 12 Age : 30 Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Miilou ' Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nate Jefferson| RelationShip' (Aa) Dim 8 Fév - 11:02 | |
| Mwa j'veux bien : " une amie avec qu'il passerait toutes ses soirées " | |
|
Brooke Bush
Nombre de messages : 10 Age : 34 Souriez... : Avatar : Sophia Bush Toi derrière l\'écrant : HIHI !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nate Jefferson| RelationShip' (Aa) Dim 8 Fév - 13:57 | |
| Moi je veux bien ex qui veut le reconquerir et je vais y arriver ^^ | |
|
Casey Cooper
Nombre de messages : 81 Age : 36 Amour : Zachary je t'aime mais c'est compliquer Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Toi derrière l\'écrant : Soufy Ouvre nous ton coeur : Il y a un autre homme dans ma vie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nate Jefferson| RelationShip' (Aa) Dim 8 Fév - 14:08 | |
| | |
|
Brooklynn J. Stewart
Nombre de messages : 26 Age : 31 Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes... Souriez... : Avatar : Miranda Kerr Toi derrière l\'écrant : Jessica Ouvre nous ton coeur : Écoute, l'amour c'est futile et imbécile alors lâche moi ! Ton message à faire passer : Croyez moi, fier vous aux apparences, elles ne sont pas trompeuses.. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nate Jefferson| RelationShip' (Aa) Dim 8 Fév - 18:40 | |
| Moi j'aimerais bien meilleure amie =D | |
|
William Smith
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : } THE Kappa Amour : } Hum..Hum On peut changer de sujet ? Je suis pas assez callé là dessus désolé Tag Line Pêché Capitaux : } Les yeux de la luxure ont des joies secrètes Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : He hey, c'est Anissa ^^ Ouvre nous ton coeur : Désolé Darling je vais pas tout te dires non plus sauf si tu veux savoir des choses pas nettes sur moi... Ton message à faire passer : Ben... Heu... I don't know...Je suis pas d'humeur à réfléchir Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nate Jefferson| RelationShip' (Aa) Lun 9 Fév - 21:45 | |
| Moi ^^ Pourquoi pas best - Spoiler:
Ou Mec qui tourne autour de sa petite amie xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Jefferson| RelationShip' (Aa) | |
| |
|