Zachary Lungan
Nombre de messages : 5 Souriez... : Avatar : Zac Efron Toi derrière l\'écrant : moi Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Surprise [pv] Sam 7 Fév - 22:48 | |
| - Zachary qui était rentré de Madrid assez en retard comparer aux autre élèves avais qu'une envoe revoir sa belle, pouvoir lui sauté dessus, deux mois non trois c'était trop dure. Il arrive avec une rose rouge à la main et frappe un coup à la porte
| |
|
Casey Cooper
Nombre de messages : 81 Age : 36 Amour : Zachary je t'aime mais c'est compliquer Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Toi derrière l\'écrant : Soufy Ouvre nous ton coeur : Il y a un autre homme dans ma vie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Surprise [pv] Sam 7 Fév - 23:07 | |
| Casey elle venait juste de faire partir Chris et heureusement d'ailleurs vu que Zacky était là, bref elle se leva en nuisette et ouvra la porte, en le voyant là elle fit les gros yeux sans savoir quoi dire | |
|
Zachary Lungan
Nombre de messages : 5 Souriez... : Avatar : Zac Efron Toi derrière l\'écrant : moi Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Surprise [pv] Sam 7 Fév - 23:24 | |
| - Zac sourit et s'approche d'elle tout en l'embrassent dans le cou
Je suis tellement content de te voir
Il l'embrasse encore et lui donne la rose avant de rentré
| |
|
Casey Cooper
Nombre de messages : 81 Age : 36 Amour : Zachary je t'aime mais c'est compliquer Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. Souriez... : Toi derrière l\'écrant : Soufy Ouvre nous ton coeur : Il y a un autre homme dans ma vie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Surprise [pv] Sam 7 Fév - 23:53 | |
| elle le regarda bizarrement en se reculant
Zachary q'est ce que tu fait là?? | |
|