| Lien avec Brookiiee ? | |
|
+2Lilou Pattison Brooklynn J. Stewart 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooklynn J. Stewart
Nombre de messages : 26 Age : 31 Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes... Souriez... : Avatar : Miranda Kerr Toi derrière l\'écrant : Jessica Ouvre nous ton coeur : Écoute, l'amour c'est futile et imbécile alors lâche moi ! Ton message à faire passer : Croyez moi, fier vous aux apparences, elles ne sont pas trompeuses.. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Lien avec Brookiiee ? Sam 7 Fév - 23:47 | |
| » B ε s τ F r ι ε и ∂ . » Sherry James » C'est ma fofolle à moi, y'a pas un moment qu'on rit pas ensemble. On à une très grande complicité. Elle est la personne en qui j’ai le plus confiance, cette personne qui ne me traira jamais, qui ne me jugera jamais, qui me croira sur paroles, qui n’hésitera jamais à me dire quelque choses. La personne qui sera toujours là pour moi à n’importe qu’elle moments, de la journée ou de la nuit. On se comprend toujours, on fait bin des conneries, on ne regrette rien. Cette personne n’est jamais rancunière, on se pardonne tout, même les pires erreurs. C’est la personne la plus important à mes yeux. Pour moi, elle est merveilleuse, avec ses qualités et ses défauts. C'est ma meilleure amie, peut importe sa fraternité ! William Smith »U.C» C o и f ι ∂ ε и t s . » [ Un mec - Une fille ] Lilou Pattison » Elle est toujours là pour moi, je lui dit tout. Je l'adore tout simplement !
Dernière édition par Brooklynn J. Stewart le Mar 10 Fév - 2:34, édité 10 fois | |
|
| |
Lilou Pattison
Nombre de messages : 25 Age : 34 Souriez... : Avatar : Nikki Reed Toi derrière l\'écrant : myriam Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Sam 7 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
Nombre de messages : 26 Age : 31 Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes... Souriez... : Avatar : Miranda Kerr Toi derrière l\'écrant : Jessica Ouvre nous ton coeur : Écoute, l'amour c'est futile et imbécile alors lâche moi ! Ton message à faire passer : Croyez moi, fier vous aux apparences, elles ne sont pas trompeuses.. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Sam 7 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sherry James
Nombre de messages : 13 Age : 31 Groupe : The Tri Pi. What else ? Amour : NATE .. Il ne m'aimera jamais, et pourtant, je m'accroches à lui, par amour, je suis une idiote. Tag Line Pêché Capitaux : L'avarice & l'envie, sans doute. Souriez... : Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Ci' Ouvre nous ton coeur : Dévoiler ses sentiments fait toujours mal. Ton message à faire passer : Les hommes ne ressentent jamais de sentiments. Ce qui compte pour eux, c'est le sexe, et il faudra s'y faire. Pourtant, je n'y arrive toujours pas .. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 0:02 | |
| Moi je veux bien un lien positif =) | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 0:05 | |
| Oui d'accord, une idée ? =D | |
|
| |
Sherry James
Nombre de messages : 13 Age : 31 Groupe : The Tri Pi. What else ? Amour : NATE .. Il ne m'aimera jamais, et pourtant, je m'accroches à lui, par amour, je suis une idiote. Tag Line Pêché Capitaux : L'avarice & l'envie, sans doute. Souriez... : Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Ci' Ouvre nous ton coeur : Dévoiler ses sentiments fait toujours mal. Ton message à faire passer : Les hommes ne ressentent jamais de sentiments. Ce qui compte pour eux, c'est le sexe, et il faudra s'y faire. Pourtant, je n'y arrive toujours pas .. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 0:08 | |
| J'aurais pensé à BestFriend malgré nos groupes opposés ? =D | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 0:13 | |
| Oui parfait ^^ Je t'ajoute (L) Et nos groupes opposé sa fera de l'action, sa me plait =D | |
|
| |
Sherry James
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 0:19 | |
| Super, merci <3 Je t'ajoutes dès que je poste ma liste (L) Exactemment; ça sera pas triste =) | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Groupe : the Bizzu Amour : No, thx u. Tag Line Pêché Capitaux : Les bizzu se cherchent encore... Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Joan Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 2:07 | |
| Un lien? Genre... ennemie^^. Comme Brooklynn est exactement le genre de fille que Renesmée déteste. du moins futur ennemie, quand elles se rencontreront quoi. A moins que tu ais une autre idée de lien ou du pourquoi elles sont ennemies. | |
|
| |
Rachel C. Parker
Nombre de messages : 12 Age : 30 Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Miilou ' Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 10:57 | |
| Mwa j'hésite entre Amies et Demi Soeur ! x)' | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 18:35 | |
| Renesmée » C'est d'accord ^^
Rachel » Ohhh, moi j'aime bien demi soeur ^^ | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Groupe : the Bizzu Amour : No, thx u. Tag Line Pêché Capitaux : Les bizzu se cherchent encore... Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Joan Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 18:37 | |
| En fait si tu es demi soeur avec Rachel ca ferait que tu es ma cousine aussi... Au pire une cousine mais on s'aime pas XD | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Dim 8 Fév - 18:44 | |
| Moi je t'ajouterai plus tard ^^ je suis déborder avec tout ces forum xD'aii | |
|
| |
William Smith
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : } THE Kappa Amour : } Hum..Hum On peut changer de sujet ? Je suis pas assez callé là dessus désolé Tag Line Pêché Capitaux : } Les yeux de la luxure ont des joies secrètes Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : He hey, c'est Anissa ^^ Ouvre nous ton coeur : Désolé Darling je vais pas tout te dires non plus sauf si tu veux savoir des choses pas nettes sur moi... Ton message à faire passer : Ben... Heu... I don't know...Je suis pas d'humeur à réfléchir Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Lun 9 Fév - 21:43 | |
| Je veux bien un lien stp^^ | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| |
| |
William Smith
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : } THE Kappa Amour : } Hum..Hum On peut changer de sujet ? Je suis pas assez callé là dessus désolé Tag Line Pêché Capitaux : } Les yeux de la luxure ont des joies secrètes Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : He hey, c'est Anissa ^^ Ouvre nous ton coeur : Désolé Darling je vais pas tout te dires non plus sauf si tu veux savoir des choses pas nettes sur moi... Ton message à faire passer : Ben... Heu... I don't know...Je suis pas d'humeur à réfléchir Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Mar 10 Fév - 2:16 | |
| Interessant ^^
J'hésite entre confident et Best, ou si tu veux autre chose, je suis ouvert à tout xD | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? Mar 10 Fév - 2:31 | |
| Je t'ajoute dans mes Best ^^
Dans notre sujet, ils sont déjà Best ou ils vont le devenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien avec Brookiiee ? | |
| |
|
| |
| Lien avec Brookiiee ? | |
|