| # SELENA\'S RELATIONSHIPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Montez
Nombre de messages : 21 Age : 33 Groupe : The Bizzu Tag Line Pêché Capitaux : La gourmandise est un vilain défault x) Souriez... : Avatar : Vanessa Hudgens Toi derrière l\'écrant : Anna Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: # SELENA'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 0:51 | |
|
Dernière édition par Selena Montez le Dim 8 Fév - 19:17, édité 3 fois | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
Nombre de messages : 26 Age : 31 Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes... Souriez... : Avatar : Miranda Kerr Toi derrière l\'écrant : Jessica Ouvre nous ton coeur : Écoute, l'amour c'est futile et imbécile alors lâche moi ! Ton message à faire passer : Croyez moi, fier vous aux apparences, elles ne sont pas trompeuses.. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
Selena Montez
Nombre de messages : 21 Age : 33 Groupe : The Bizzu Tag Line Pêché Capitaux : La gourmandise est un vilain défault x) Souriez... : Avatar : Vanessa Hudgens Toi derrière l\'écrant : Anna Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 1:16 | |
| Avec plaisir =D Tu veux quoi comme lien ? | |
|
| |
Sherry James
Nombre de messages : 13 Age : 31 Groupe : The Tri Pi. What else ? Amour : NATE .. Il ne m'aimera jamais, et pourtant, je m'accroches à lui, par amour, je suis une idiote. Tag Line Pêché Capitaux : L'avarice & l'envie, sans doute. Souriez... : Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Ci' Ouvre nous ton coeur : Dévoiler ses sentiments fait toujours mal. Ton message à faire passer : Les hommes ne ressentent jamais de sentiments. Ce qui compte pour eux, c'est le sexe, et il faudra s'y faire. Pourtant, je n'y arrive toujours pas .. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Selena Montez
| |
| |
Sherry James
Nombre de messages : 13 Age : 31 Groupe : The Tri Pi. What else ? Amour : NATE .. Il ne m'aimera jamais, et pourtant, je m'accroches à lui, par amour, je suis une idiote. Tag Line Pêché Capitaux : L'avarice & l'envie, sans doute. Souriez... : Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Ci' Ouvre nous ton coeur : Dévoiler ses sentiments fait toujours mal. Ton message à faire passer : Les hommes ne ressentent jamais de sentiments. Ce qui compte pour eux, c'est le sexe, et il faudra s'y faire. Pourtant, je n'y arrive toujours pas .. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Selena Montez
| |
| |
Sherry James
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 1:36 | |
| Evidemment =) On le fait où ? ^^' | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
Nombre de messages : 26 Age : 31 Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrètes... Souriez... : Avatar : Miranda Kerr Toi derrière l\'écrant : Jessica Ouvre nous ton coeur : Écoute, l'amour c'est futile et imbécile alors lâche moi ! Ton message à faire passer : Croyez moi, fier vous aux apparences, elles ne sont pas trompeuses.. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 1:37 | |
| Hum, je n'ai pas de lien précis, mais je veut que ce sois possitif =D | |
|
| |
Rachel C. Parker
Nombre de messages : 12 Age : 30 Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Miilou ' Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
Selena Montez
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 15:50 | |
| Sherry => Hum... aux jardins ?? Si tu veux je le fais =D Brooklynn => Amie =D ?? Rachel => Avec plaisir je t'ajoute de suite =D | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
Selena Montez
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 19:17 | |
| Cool, j't'ajoute =D On se fait un topic si tu veux ? | |
|
| |
Brooklynn J. Stewart
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Dim 8 Fév - 19:38 | |
| Oui d'accord, où et qui le crée ? | |
|
| |
William Smith
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : } THE Kappa Amour : } Hum..Hum On peut changer de sujet ? Je suis pas assez callé là dessus désolé Tag Line Pêché Capitaux : } Les yeux de la luxure ont des joies secrètes Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : He hey, c'est Anissa ^^ Ouvre nous ton coeur : Désolé Darling je vais pas tout te dires non plus sauf si tu veux savoir des choses pas nettes sur moi... Ton message à faire passer : Ben... Heu... I don't know...Je suis pas d'humeur à réfléchir Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Lun 9 Fév - 21:35 | |
| Je veux un lien aussi stp ^^ | |
|
| |
Selena Montez
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS Mer 11 Fév - 14:34 | |
| Desoler du retard =S Oui bien sur je veux bien un lien William =D , j'te laisse choisir ^^ Brooklynn humm... tu peux le faire s'il te plait parce que je pourrais pas être là de la journée =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # SELENA\'S RELATIONSHIPS | |
| |
|
| |
| # SELENA\'S RELATIONSHIPS | |
|