| William's Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Smith
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : } THE Kappa Amour : } Hum..Hum On peut changer de sujet ? Je suis pas assez callé là dessus désolé Tag Line Pêché Capitaux : } Les yeux de la luxure ont des joies secrètes Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : He hey, c'est Anissa ^^ Ouvre nous ton coeur : Désolé Darling je vais pas tout te dires non plus sauf si tu veux savoir des choses pas nettes sur moi... Ton message à faire passer : Ben... Heu... I don't know...Je suis pas d'humeur à réfléchir Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: William's Links Lun 9 Fév - 2:00 | |
| Hey Invité Ca te dirais un petit lien avec moi? } WILLIAM SMITH 19 ans En 2ème année
Je suis pas un garçon facile.Non seulement je suis énervant et chiant mais je peux me montrer cruel envers les personnes que je déteste.J'aime être quelque part à l'écart loin des autres.La solitude ne me gêne pas comme la compagnie d'ailleurs.Je suis étrange et on n'hésite pas à me le faire remarquer mais j'en n'ai rien à faire pour moi je suis parfait.Bien sûr j'ai décris mes mauvais côtés mais si tu es dans cette liste tu dois connaître certains bons très de mon caractère comme... On dit d'un ange qu'il est sage On dit d'un démon qu'il est démoniaque Je serai plutôt un ange avec l'intérieur du démon, tu veux toujours un lien avec moi?Ce que je recherche : Côté Coeur} Love ( Je choisie moi même) Tu as réussi à briser la glace qui gelée mon coeur. Je t'aime, tu es toute ma vie à présent. } Firts Love (Busy) C'est la première fille que j'ai aimé, jamais je ne l'oublirai.Notre a été la plus belle de toute. Alyssa E. Lewis = Exs (5 places) Ce sont les filles avec qui j'ai eu une relation sérieuse mais ça c'est terminé.Certaines fois à cause de moi.Je ne regrette pas de vous avoir connu au contraire. } One the Night ( 6 places)Mmh une nuit c'est tellement bien , mais je ne veux pas que ça aille plus loin. Côté FriendsBest (3 places)Ce sont mes meilleurs amis, je ne supporte pas qu'on leurs fasse du mal.Ils sont tout pour moi. Lilou PattisonAh ma chère Lilou, tu es une fille parfaite et crois moi que je sais de quoi je parle.Tu es ma meilleure amie et je serai toujours là pour toi dans les mauvais moments comme dans les bons à la vie à la mort... Soeur de <3 (2 places)Ce sont mes deux petites soeurs, bien sûr pas biologique mais c'est comme si elles l'étaient je les aime plus que tout au monde Confident (2 places)C'est grâce à eux que je progresse, ils m'aident chaque jour quand j'ai besoin d'eux.Ils pourront toujours compter sur moi. Friends (Illimité)Ce sont mes amis, sans eux ma vie ne rimerait à rien, je les aime comme ils sont et ce sera toujours ça. Côté Hate et DiversEnnemis ( Illimité)Hum ce sont les gens que je peux pas voir même en portrait et c'est pareil pour eux. Other's (Illimité)Renesmée C. CullenC'est une étrange histoire qui nous arrive.D'abord je te bouscule à l'aéroport et ensuite je te retrouve dans ce campus ! Mais c'est quoi cette histoire ? Je n'ai rien contre toi, le probléme vient de moi.Ta compagnie ne m'est pas désagréable mais il y a désfois où j'ai peur de trop m'ouvrir à toi.Il y a des fois où je te parlerai comme si je te connaissais depuis longtemps mais d'autre fois je serai très froid.Je suis désolé de me montrer si désagréable vis à vis de toi mais c'est la première fois que j'ai une relation de ce genre...Et je ne sais pas comment réagir. [i]Alyssa E. Lewis[/img] Alyssa, tu es le premier amour de ma vie.Je t'aimais comme un fou mais au bout de 5 mois de notre relation je t'ai trompée.Une semaine après, tu m'as pardonnée et nous nsous sommes remis ensemble.Mais j'ai préféré partir car tu allais souffrir à mes côtés.C'est au bout de trois mois que je t'ai laissée tomber.Ma seule escuse a été que je ne t'aimais plus alors que ce n'était pas vrai.J'aurai donné ma vie pour toi, mais j'ai fais semblant de ne plus t'aimer et que je t'avais oubliée mais pourtant c'était faux.Je suis désolé de t'avoir fais tant de mal pardonne moi. Ce sont les liens que je n'ai pas cité, ceux avec qui j'ai des relations compliquée ou simples.A vous de voir précisez, je suis ouvert à tout.
Dernière édition par William Smith le Mer 11 Fév - 0:28, édité 8 fois | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Groupe : the Bizzu Amour : No, thx u. Tag Line Pêché Capitaux : Les bizzu se cherchent encore... Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Joan Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 2:07 | |
| Intéressant ton perso ^^ J'aimerais bien un lien. Celui que tu veux, sachant que Renesmée est nouvelle sur le campus, donc si tu as une idée... | |
|
| |
William Smith
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : } THE Kappa Amour : } Hum..Hum On peut changer de sujet ? Je suis pas assez callé là dessus désolé Tag Line Pêché Capitaux : } Les yeux de la luxure ont des joies secrètes Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : He hey, c'est Anissa ^^ Ouvre nous ton coeur : Désolé Darling je vais pas tout te dires non plus sauf si tu veux savoir des choses pas nettes sur moi... Ton message à faire passer : Ben... Heu... I don't know...Je suis pas d'humeur à réfléchir Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 2:16 | |
| Merci beaucoup ^^ Oui je veux bien mais j'ai aucune idée.Il y aurait pas un lien qui te fasse plaisir? Si tu n'arrives pas à choisir propose moi et je choisirai | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Groupe : the Bizzu Amour : No, thx u. Tag Line Pêché Capitaux : Les bizzu se cherchent encore... Souriez... : Avatar : Kristen Stewart Toi derrière l\'écrant : Joan Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 2:30 | |
| J'aime bien les histoires ambigu, mais j'ai pas beaucoup d'idée. >"<
William et Renesmée se seraient rencontrés quelque jours avant la rentrée, à Washington, et William l'aurait particulièrement énervé par son comportement. (après je sais pas où est-ce qu'ils se seraient rencontrés et pourquoi ils se seraient adressés la parole, mais c'est un début^^) Ils se sont souvent croisés par la suite mais ne sont pas ennemis pour autant. Il exaspère juste Renesmée parce qu'elle n'arrive pas à le cerner. Qu'est-ce que tu en dis?
Sinon baah.... je sais pas! | |
|
| |
Lilou Pattison
Nombre de messages : 25 Age : 34 Souriez... : Avatar : Nikki Reed Toi derrière l\'écrant : myriam Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 13:48 | |
| moi je veux aussi un lien^^ | |
|
| |
William Smith
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 14:02 | |
| Tout simplement j'adore ^^
Ils auraient pu se rencontrer à l'aéroport comme c'est avant la rentrée.William l'aurait bousculé et se serait escusé.Au fur et à mesure, ils commencent à se parler.Mais à cause du caractère de William qui est assez spécial, il pourrait se renfermer vis à vis de Renesmée.Comme si il n'avait envie de n'avoir aucune relation avec elle. Il y aurait des jours où il la repousserait presque et d'autre où il lui parlerait énormement.Il ne la concidère pas comme une ennemie au contraire, mais il ne sait pas comment gérer cette relation car il n'a jamais vécu ça auparavent.
Ca te vas ? ^^
Avec plaisir Lilou Lequel? | |
|
| |
Lilou Pattison
Nombre de messages : 25 Age : 34 Souriez... : Avatar : Nikki Reed Toi derrière l\'écrant : myriam Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 14:10 | |
| je sais pas... First love ou bien Best? | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 14:15 | |
| C'est parfait | |
|
| |
William Smith
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 14:20 | |
| Lilou tu choisi quelle est ta préférence? Je sais je suis chiante
Renesmée oki je te rajoute, on se fait un sujet? | |
|
| |
Lilou Pattison
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 14:21 | |
| Best friends alors... je vais t'ajouter de ce pas | |
|
| |
William Smith
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Alyssa E. Lewis
Nombre de messages : 14 Age : 32 Souriez... : Avatar : Kristen Toi derrière l\'écrant : C. Ouvre nous ton coeur : A chaque fois que je l'ai ouvert, on l'a aussitôt brisé, alors non merci. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 16:11 | |
| - William Smith a écrit:
Renesmée oki je te rajoute, on se fait un sujet? Oui, si tu veux j'en ai un de libre dans le hall, sinon tu peux le créer? | |
|
| |
William Smith
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 19:59 | |
| Alyssa, c'est avec grand plaisir choisie ^^
Renesmée je vais y répondre tout de suite ^^ | |
|
| |
Alyssa E. Lewis
Nombre de messages : 14 Age : 32 Souriez... : Avatar : Kristen Toi derrière l\'écrant : C. Ouvre nous ton coeur : A chaque fois que je l'ai ouvert, on l'a aussitôt brisé, alors non merci. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: William's Links Lun 9 Fév - 23:36 | |
| Super =) J'hésite entre deux liens 1- First Love 2- Un lien particulièrement ambigu et tiré par les cheveux xD | |
|
| |
William Smith
| Sujet: Re: William's Links Mar 10 Fév - 0:27 | |
| Les deux propositions sont interessantes. Si tu veux on peut tenter un lien ambigu et complexe à ce niveau là on en parle par mp | |
|
| |
Alyssa E. Lewis
| Sujet: Re: William's Links Mar 10 Fév - 1:19 | |
| ça me va, on en parle par MP alors | |
|
| |
Sherry James
Nombre de messages : 13 Age : 31 Groupe : The Tri Pi. What else ? Amour : NATE .. Il ne m'aimera jamais, et pourtant, je m'accroches à lui, par amour, je suis une idiote. Tag Line Pêché Capitaux : L'avarice & l'envie, sans doute. Souriez... : Avatar : Leighton Meester Toi derrière l\'écrant : Ci' Ouvre nous ton coeur : Dévoiler ses sentiments fait toujours mal. Ton message à faire passer : Les hommes ne ressentent jamais de sentiments. Ce qui compte pour eux, c'est le sexe, et il faudra s'y faire. Pourtant, je n'y arrive toujours pas .. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: William's Links Mar 10 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
William Smith
| Sujet: Re: William's Links Mer 11 Fév - 18:25 | |
| Oh avec grand plaisir je te laisse choisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William's Links | |
| |
|
| |
| William's Links | |
|