Andrew Pattison Admin
Nombre de messages : 72 Age : 37 Groupe : Les Kappa, je suis le président Amour : Cheryl Sandres je t'aime Tag Line Pêché Capitaux : Les yeux de la luxure ont des joies secrète Souriez... : Avatar : Robert Pattinson Toi derrière l\'écrant : Cindy Ouvre nous ton coeur : Je l'aime mais je suis incapable de lui montré Ton message à faire passer : Faite l'amour sais bon pour la santé Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Lien Whith Me Sam 7 Fév - 19:07 | |
| Andrew Patisson Cap ou pas Cap??? L'amitier c'est sacré faites en bon usage.Quand une si grande amitié lie deux être il faut prendre soin de se lien particulier.(2 Filles 2 garçons ) | Jason McKen; Mon brad droit Mon confident amis depuis Lontemps. | Des amis, des potos, des gens avec qui j'aime passer du temps tout simplement.( 4 filles et 4 garçons ) Des connaisances, des gens que je connais comme sa.( no limite ) Ancienne vie, ancien amour, mais les sentiments son toujours la(3 filles) | Camilla Berkow,; On est sorti ensemble deux ans Je t'aimait comme un dingue J'aurait tout fait pour toi Mais tu ma tromper quelle dommage | Des ennemis, ils me detestent je leur rend bien.( no limite ) | Tyler Heid; Je t'est tout appris, je t'est tout donner Et toi tu couche avec celle qui était la femme de ma vie. Je te hait
| L'amour c'est bien quand on en joue c'est encore mieux.Mes relations d'un soir un dico ? Ouais c'est vrai.( no limite ) | Clara Senders; Même si j'était pris cette nuit Etait magique.
| L'amour de ma vie y aura-t-il un jOur un visage ici ? | Cheryl Sandres; L'amour de ma vie, Deux ans passer à tes côtés sont les plus belle années de ma vie je t'aime plus que tout Toi et moi forever | La famille c'est ce qu'il y a de plus beau
| Lilou Pattison; Ma jumelle, celle avec qui je partage tout Celle avec qui je suis vraiment moi Je t'aime je pourrait pas vivre sans toi
|
| |
|
Brooke Bush
Nombre de messages : 10 Age : 34 Souriez... : Avatar : Sophia Bush Toi derrière l\'écrant : HIHI !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lien Whith Me Dim 8 Fév - 12:57 | |
| Moi je veux bien un lien ... | |
|